La célébration de 80 ans, LACOSTE crée soulier lacoste pas cher canada une série unique de reproduction de la marque, style intemporel, symbole de remodelage de l'innovation, de la cohésion, de matériaux et de procédés.Original René lacoste chaussures de tennis par lui - même en 1963, de la conception, puis jusqu'à aujourd'hui, toujours devenir la pierre angulaire de l'image de marque.Structure de motif de chevrons de toile blanc lait classique initialement, ensemble de LACOSTE chaussures un projet de développement futur de 80 ans.Les caractéristiques de la marque de référence de l'esthétique de la 80e anniversaire de la série, intégration de créatif. Le premier René de simplicité et d'éléments de célébration de 80 ans.Libération limitée, sélection de haute qualité de matériaux et de procédés de la série fournit la possibilité réelle polo lacoste drapeau de produits sur le développement de LACOSTE éternel de l'histoire.Une embarcation et délicate de conception comprend une série de charme de 80 ans.René Lacoste og: chaussures original personnellement René Lacoste, selon la spécification de 1963 à nouveau de fabrication de reproduction de couleur, pionnier, le charme de matériaux et de conception classique.Toile après re - conception, des caractéristiques d'affichage de l'excellence original fine de chevrons de matériaux.Afin de montrer fiers de l'héritage de tennis, René lacoste chaussures a rouvert le fondateur emblématique de création de plan, connu sous le nom de "The Crocodile du (crocodiles)".3NITY est un composé de la formule de la boutique, magasin de vente est le prix des chaussures bien une texture paragraphe, chaque paire de chaussures choisi capable lacoste live canada de répondre aux besoins des consommateurs.Actuellement, principalement dans la marque de la France, des États - Unis qui Lacoste classique dans les rues de marque Creative Recreation, ainsi que l'attention de l'artisanat traditionnels comme la marque de noyau stocke également des tendances de l'introduction de divers types de chaussures de marque, la coopération transfrontalière ou au sujet de dix pieds de limites de chaussures.